Perte erection pendant l'acte

floriteone Messages postés 21 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - 13 août 2016 à 08:00
FRED44360 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 16 août 2016 à 23:57
Bonjour je suis actuellement avec ma première copine (17ans) c'est la première fille avec qui j'ai des rapport et c'est avec elle que j'ai fait mes premier préliminaire et autres mais voila j'ai un problème je n'arrive pas a tenir une érection ou alors elle est molle pourtant des qu'elle est assise sur moi ou qu'elle m'embrasse j'ai directement une forte érection dur sans problème mais des qu'on va plus loin ça ne viens plus, on fait les prélis depuis longtemps (4 mois) et je suis alaise depuis le temps et a chaque fois je bande des qu'elle me touche mais a peine elle arrête ça retombe directement . On a eu 3 rapport et a chaque fois c'est pareil je galéré a bander pour tant elle m'attire énormément elle me montre ses fesses et je suis très excité et tout mais a peine elle ne me touche plus mon pénis retombe idem quand on fait l'amour a peine le temps de changer de postions que j'ai déjà débander c'est très pénible et frustrant c'est un problèmes qui m'énerve car je n'arrive pas a garder une érection longtemps et dur savez vous a quoi est ce du et si ça s'arrangera avec le temps Merci .

ps : peut être du au manque d'expérience ( seulement 3 rapport ) et au stress de pas arriver a la satisfaire car a notre première fois j'ai tenus 20 seconde ?

1 réponse

FRED44360 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016
16 août 2016 à 23:57
il vous faut consulter un sophrologue peut etre mais ne tardez pas car avec expérience je peux malheureusement vous assurer que ce genre de problème doit être traiter de suite sinon vous allez perdre confiance
0