Question sur la sexualité

lilomo3 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 15 août 2016 à 22:24
lilomo3 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 17 août 2016 à 08:00
Bonjour.

Voila je suis un jeune homme de 24 ans et je souhaiterais vous poser une question vis à vis de ma situation car cela m'inquiète fortement donc j'ai besoin d'être rassurer et d'en parler.

Je n'ai jamais eu de copine jusqu’à présent, ni de flirts ni de quoi que ce soit d'autre bref. Mes parents me balancent sans arrêt à la figure que c'est pas normal de n'avoir toujours rien fait à mon âge et que je devrais me jeter à l'eau comme ils disent.

J'ai toujours été très timide et manquant énormément de confiance en moi(surtout pendant ma période au collège ou j'étais irrécupérable) donc je me suis jamais penché sur ce domaine de ma vie et puis j'ai sans doute pas trouvé non plus celle avec qui faire ma première fois bref.

Du coup ma question sera la suivante: est ce si bizarre pour un homme de mon âge de n'avoir jamais rien connu point de vue amoureux/sexuel?

Merci

3 réponses

Bonjour,

Non, ce n'est pas bizarre... Tu fais bien ce que tu veux !
1
lilomo3 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017
16 août 2016 à 21:52
Merci :)

Oui à entendre les autres on est limite "périmé" passé un certain âge c'est assez vexant et ça fais perdre confiance en soi ce genre de remarque.
0
Utilisateur anonyme
16 août 2016 à 22:00
Bonjour

Ceux qui en parle le + sont ceux qui ont le moins d'expérience...

Laisse tomber les avis...

;)
0
lilomo3 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017
16 août 2016 à 23:14
Merci.

En ce moment, je suis pas trop concentré rencontre, car étant au chômage je suis en plein recherche de travail donc je n'ai pas trop la tête à ça.

Mais ma famille me met la pression en me disant que je vais finir vieux garçon donc entendre ça tout les jours c'est chiant.
0
Utilisateur anonyme > lilomo3 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017
16 août 2016 à 23:26
Pourquoi tu leur demandes pas de cesser leurs remarques ? Ce n'est pas parce que c'est la famille, qu'ils ont tous les droits... C'est toi qui fixe les limites.
0
lilomo3 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017
17 août 2016 à 08:00
J'essaie tant bien que mal mais ayant un grand frère et une grande soeur dans la même situation que moi et bien tout repose sur le petit frère.

On est 3 célibataires endurcis et du coup ça énerve un peu nos parents car personne ne fréquente.

Donc du coup c'est moi qui prend toutes les responsabilités sur mes épaules c'est super.
0