Pas de saignement lors de ma première fois..
MamaJul
-
MamaJul -
MamaJul -
Bonjour, j'ai 15ans. J'ai eu mon premier rapport avec mon copain ce week-end et lors de la toute première fois je n'ai eu aucun saignement est-ce normal?
Même après l'avoir refait, les jours qui suivent lorsque nous avons recommencé j'ai à nouveau eu aucun saignement..
Est-ce normal? Est-ce que j'ai encore mon hymen ou pas?
Même après l'avoir refait, les jours qui suivent lorsque nous avons recommencé j'ai à nouveau eu aucun saignement..
Est-ce normal? Est-ce que j'ai encore mon hymen ou pas?
A voir également:
- Pas de saignement lors de ma première fois..
- Pourquoi j'ai pas saigner lors de la première fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Jeûne intermittent 16/8 combien de fois par semaine - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
Bonjour,
Les saignements ne sont absolument pas obligatoires.
Quant à ton hymen, difficile de te répondre, certains hymen sont élastiques ( on parle d'hymen " complaisant " ) et certaines femmes naissent sans hymen...
Les saignements ne sont absolument pas obligatoires.
Quant à ton hymen, difficile de te répondre, certains hymen sont élastiques ( on parle d'hymen " complaisant " ) et certaines femmes naissent sans hymen...
MamaJul
Mais après je pratique la danse depuis toute petite, est-ce possible d'avoir déchirer mon hymen au cours de toutes mes années de danse? Ma prof d'SVT en avait parlé lorsque j'étais au collège..
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 529
Possible effectivement, danse, équitation , cheval d'arçon etc...
MamaJul
D'accord merci beaucoup