Masturbation excessive, Effet sur la santé
Pikolo21
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bouriquette Messages postés 1106 Statut Membre -
bouriquette Messages postés 1106 Statut Membre -
Bonjour,
je masturbe souvent, mais les derniers mois c"etait plus excessive et cela ma causer une fatigue et des maux de tetes tres fort apres chaque masturbation, et depuis quelques mois mes oreilles en commencer a siffler, 24/24 je sais plus quoi faire...
est ce que c vrai sifflement oreille=rend sourd
je masturbe souvent, mais les derniers mois c"etait plus excessive et cela ma causer une fatigue et des maux de tetes tres fort apres chaque masturbation, et depuis quelques mois mes oreilles en commencer a siffler, 24/24 je sais plus quoi faire...
est ce que c vrai sifflement oreille=rend sourd
A voir également:
- Masturbation oreille
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Oreille bouchée depuis plusieurs jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Oreille bouchée - Accueil - ORL
1 réponse
Bonjour,
Non, la masturbation ne provoque pas de fatigue, de maux de tête ou de sifflements d'oreille. Elle ne rend pas sourd non plus.
Sinon, j'ouvrirais tout de suite une usine de fortifiants, d'aspirine et d'appareils auditifs, et je me gagnerais plein de fric.
Il va falloir que tu cherches ailleurs l'origine de tes problèmes. Va vite voir un médecin.
Non, la masturbation ne provoque pas de fatigue, de maux de tête ou de sifflements d'oreille. Elle ne rend pas sourd non plus.
Sinon, j'ouvrirais tout de suite une usine de fortifiants, d'aspirine et d'appareils auditifs, et je me gagnerais plein de fric.
Il va falloir que tu cherches ailleurs l'origine de tes problèmes. Va vite voir un médecin.
Tu dois jeter un oeil sur le*** site supprimé par la modération e pense...
Je pense que témoin à raison la masturbation ne provoque aucun de ces symptômes.Sinon il y en aurait des sourds .