Problème de pilule

Miapilo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 - Modifié par Anne_rédacJDF le 28/09/2016 à 11:53
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2016 à 11:28
Bonjour,
Je sais que de nombreuses discutions parlent à peut près de mon problème, mais malheureusement je n'ai pas trouvé de réponses adaptées à moi.

Voilà jai 22ans je suis sous pilule depuis l'âge de 12ans pour cause. D'ovaires polikystiques.
En ce moment (depuis 1ans) je suis sous triafemi.

Voilà mon problème : je suis à la 3eme semaine de ma plaquette et mes règles ne se sont toujours pas arrêté malgré la reprise de la pilule. Donc depuis presque 1 mois jai mes règles. Au début de la reprise de ma pilule j'ai eu quelques spotting, rien d'inquiétant en soit. Mais plus les jours avançaient, plus j'e saignais. Au début c'était comme le début des règles (couleur foncé et épais ) puis de plus en plus abondant . Depuis 2jours(début de la 3eme semaine de pilule) je saigne mais assez clair avec des bout plus ou moins épais comme des "glaires" . J'ai mal au ventre du côté droit au niveau des ovaires. Je ressent comme une gêne. Mes seins sont tendu et douloureux . Je me sent très fatiguée aussi. Jai pris rdv chez ma gynécologue mais dans 1semaine. Je suis un peu inquiète .
Merci de votre réponse :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2016 à 06:32
Bonjour

Effets secondaires.

Des oublis ?
Pris d'autres médicaments ?
Vomissements ou diarrhées après un comprimé ?

;)
0
Oubli oui sur mon ancienne plaquette mais entre j'ai eu mes règles sans problème :/
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2016 à 09:53
Les saignements sous pilule ne sont pas des règles... Tu peux saigner durant la pause et être enceinte.

Et y a eu des rapports en même temps ?
0
Oui il y a eu rapport non protégés avec mon conjoint . Mais est ce un signe d'être enceinte, d'avoir des saignements durant la plaquette ?
0
Utilisateur anonyme > Miapilo
28 sept. 2016 à 11:28
non... mais d'un gros dérèglement hormonal oui
dérèglement qui peut s'expliquer par ta prise anarchique sur la plaquette précédente

tu te souviens des dates des oublis ?
pk vous vous êtes pas protégés ?
0