Pillule luteran en continu
Marie180P
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2016
-
Modifié par Marie180P le 26/09/2016 à 01:43
Utilisateur anonyme - 27 sept. 2016 à 06:19
Utilisateur anonyme - 27 sept. 2016 à 06:19
Bonjour,
J'ai commencé le 9 septembre ma prise de pillule Lutéran en continu (après rdv avec ma gynécologue qui me l'a préscrit en tant que contraceptif efficace pour mon poid élevé). Je la prends à heure régulière (20h). J'ai eu un rapport avec mon ami mais j'ai peur étant donné qu'il ne s'est pas protégé et que j'ai lu sur pas mal de forum qu'il fallait attendre 20 jours pour que cela fasse effet en tant que contraceptif (lors du rapport j'en était à mon 16ème jour de prise). Est-ce vrai que cette pillule n'agit qu'au bout de 20 jours ? Si oui dois-je prendre la pillule du lendemain ? S'il vous plaît aidez moi je suis en panique...
Merci d'avance.
J'ai commencé le 9 septembre ma prise de pillule Lutéran en continu (après rdv avec ma gynécologue qui me l'a préscrit en tant que contraceptif efficace pour mon poid élevé). Je la prends à heure régulière (20h). J'ai eu un rapport avec mon ami mais j'ai peur étant donné qu'il ne s'est pas protégé et que j'ai lu sur pas mal de forum qu'il fallait attendre 20 jours pour que cela fasse effet en tant que contraceptif (lors du rapport j'en était à mon 16ème jour de prise). Est-ce vrai que cette pillule n'agit qu'au bout de 20 jours ? Si oui dois-je prendre la pillule du lendemain ? S'il vous plaît aidez moi je suis en panique...
Merci d'avance.
A voir également:
- Pillule luteran en continu
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Luteran - Accueil - Effets et risques
- Femme enceinte ventre dur en continu - Accueil - Questions de femme enceinte
- Retour des règles après arrêt pilule en continu - Guide
- Pilule en continu effets secondaires - Accueil - Pilules contraceptives
1 réponse
Utilisateur anonyme
27 sept. 2016 à 06:19
27 sept. 2016 à 06:19
Bonjour
Question à poser uniquement a ton gynécologue. Tout dépend de la posologie.
Et luteran n'est pas une pilule. Mais un traitement hormonal qui sous certaines conditions est contraceptif.
;)
Question à poser uniquement a ton gynécologue. Tout dépend de la posologie.
Et luteran n'est pas une pilule. Mais un traitement hormonal qui sous certaines conditions est contraceptif.
;)