Relation sans preservatif, avec pillule mais j' ai peur
cccvvvyyy
-
27 sept. 2016 à 21:54
joraline Messages postés 45061 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 février 2025 - 27 sept. 2016 à 22:09
joraline Messages postés 45061 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 février 2025 - 27 sept. 2016 à 22:09
Bonjour,
donc j ai eu une relation avec mon copain sans preservatif mais juste au debut il a fait des fois sans preservatif mais apres il l'a mis et on a continue. je prends ma pillule tous les jours a la meme heure et apres cette relation je l avais prise aussi mais est ce qu'il y a des risque de grosse quand meme?
donc j ai eu une relation avec mon copain sans preservatif mais juste au debut il a fait des fois sans preservatif mais apres il l'a mis et on a continue. je prends ma pillule tous les jours a la meme heure et apres cette relation je l avais prise aussi mais est ce qu'il y a des risque de grosse quand meme?
A voir également:
- Relation sans preservatif, avec pillule mais j' ai peur
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
- Préservatif qui glisse lors du retrait - Accueil - Autres moyens de contraception
1 réponse
joraline
Messages postés
45061
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2025
9 686
27 sept. 2016 à 22:09
27 sept. 2016 à 22:09
Bonjour,
A quoi sert la pilule, prise correctement bien sûr, si ce n'est pas à éviter une grossesse ?
A quoi sert la pilule, prise correctement bien sûr, si ce n'est pas à éviter une grossesse ?