Pilule quick start , saignement , peur d une grossesse [Résolu]

Messages postés
4
Dernière intervention
23 septembre 2016
- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 28 sept. 2016 à 06:40
Bonjour !

Alors voilà je suis une jeune fille de 16 ans , étant avec mon copain j ai voulu reprendre la pilule et je l ai fait en utilisant la méthode "quick start" car mes regles n arrivaient pas . Avec cette méthode il est dit qu au bout de 7 jours on est entièrement protégée. Donc le 8 /9ème jour j ai eu un rapport mais mon copain n a pas fini . Ca n empêche pas que j ai peur d être enceinte , car je perd un peu de sang (un peu moins d une semaine après le rapport ) ... J ai eu des retard d environs 1h sur l heure de la prise habituelle de ma pillule alors il paraît que ca peut être la cause des saignements. Je suis vraiment perdu aidez moi s il vous plait ... merci d avance !
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Merci
Bonjour

Les saignements sont un effet secondaire courant les 3 premiers mois de prise. Lis ta notice.

Tu es protégée a partir du 8e comprimé à condition que tu la prennes correctement bien entendu.

;)
Publi-information
Utilisateur anonyme > quickstartetcompagnie -
jusqu'à la prochaine pause généralement

mais ils restent courant et normaux les 3 premiers mois de prise... à toi de définir si c'est supportable ou pas
> Utilisateur anonyme -
D accord et du coup j ai encore une question , comme ca saigne déjà , est ce que les saignements de la pause s arrêteront plus rapidement ? (Parce que je rentre chez moi ce week end )
Tout dépend de TON corps.., impossible à répondre.
> Utilisateur anonyme -
D accord merci beaucoup quand même , c est super sympa de l avoir aidé ! :)
:)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
C est à dire que je saigne autant que mes regles , je mets facilement des tampons.
Publi-information
Commenter la réponse de quickstartetcompagnie
Publi-information