Ma copine est elle enceinte? J avais un préservatif!

Maximepierard-2.0 - 5 oct. 2016 à 22:32
joraline Messages postés 44376 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 5 oct. 2016 à 22:39
Bonjour,
Je vous explique ma situation.
J'ai 17 ans et j ai eu mon premier rapport sexuel le 27 septembre avec ma copine qui en a 17 aussi. Elle est toujours coordonnée avec sa maman,elles ont leur règles en même temps.sa maman eu déjà ses règles il y a une semaine .ma copine a eu ses règles aux alentours du 6 septembre,elle est censée les avoir maintenant mais ne les vois pas arriver,nous sommes le 5 octobre.j étais protégé d un préservatif qui n a pas craqué et elle ne prends pas la pilule. J aimerai on me rassure ou qu on m éclaire sur la situation,je ne pense qu'a ca depuis quelques jours et me dit qu elle ne pourrait pas être enceinte,nous étions protégés !!! Mais voila ca me stresse énormément,j espère que je n ai as un coup de malchance phénoménal....j espère que vous me répondrez au plus vite,je vous remercie d avance .
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44376 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 048
5 oct. 2016 à 22:39
Bonjour,

Si il n'y a eu aucun contact entre vos deux sexes sans préservatif et celui ci n'a pas craqué , qu'il n'a pas débordé en le retirant impossible qu'elle soit enceinte.
0