15ans,gay et amoureux

Fermé
Anonyme6934 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016 - 4 oct. 2016 à 18:40
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 4 oct. 2016 à 19:42
Bonjour,
Hé bien voilà je vous explique la situation, je me suis avouer à moi même il y a quelque temps que j'étais gay, mon meilleur ami depuis plusieurs années les également et ma la avoué mais il n'est pas au courant pour moi, avant sa révélation je me suis toujours efforcé de ne pas avoir de sentiments pour lui mais les choses on changer le problème c'est qu'il assez beau (il est sortit avec quelque fille et beaucoup le trouve beau) et moi je ne suis pas vraiment attirant pas affreux non plus mais bon je ne pense pas avoir déjà attiré quelqu'un, je ne sais pas quoi faire je sais que déjà il faudrait que je lui avoue mon homosexualité mais j'ai peur qu'il comprenne que je l'aime et me rejette
Merci d'avance de vos réponse.
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
4 oct. 2016 à 19:42
Tu es hors sujet.
Ton souci n'a rien à voir avec la sexualité mais avec le comportement à adopter vis à vis de ton ami.
Ce qui ne relève pas vraiment de la vocation du forum qui est d'apporter des réponses simples, concises et accessibles à tous, dans des contextes essentiellement médicaux.

S'agissant de relations humaines, toi seul est à même de juger quelle serait la meilleure attitude vis à vis de ton ami.
1