Peur de la première fois
Fermé
berenguess2002
Messages postés
37
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 14 ans et je n'ai toujours pas de petit copain. Ayant été violée quand j'étais petite, je suis assez traumatisée par tout ce qui touche à la sexualité. Et j'ai peur que lorsque je ferais ma première fois, tout se passe mal à cause de mon inexpérience sexuelle.C'est une amie qui m'a montrée ce site. Je me suis inscrite aussitôt pour pouvoir poser cette question qui me prend la tête depuis longtemps.Comment faire? Si vous avez des conseils à me donner, je suis tout ouÏe .
J'ai 14 ans et je n'ai toujours pas de petit copain. Ayant été violée quand j'étais petite, je suis assez traumatisée par tout ce qui touche à la sexualité. Et j'ai peur que lorsque je ferais ma première fois, tout se passe mal à cause de mon inexpérience sexuelle.C'est une amie qui m'a montrée ce site. Je me suis inscrite aussitôt pour pouvoir poser cette question qui me prend la tête depuis longtemps.Comment faire? Si vous avez des conseils à me donner, je suis tout ouÏe .
A voir également:
- Peur de la première fois
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Pourquoi j'ai pas saigner lors de la première fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
3 réponses
bjr
si tu a pas de petit copain a 14ans
rein de dramatique
vu ce que tu subit il et normale
que et du mal au niveau de la sexualité
laisse faire le temps
le mieux c est ne pas trop rester seul
vois des amies
faut en parler