IVG, grossesse, pillules contraceptives

ainabou - 6 oct. 2016 à 12:59
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2016 à 13:07
Bonjour,

J'ai subi une ivg par aspiration le 17/09/16.
Comme conseillé, j'ai commencé la pillule le lendemain ( 18/09/16). Je prends la pillule tous les jours vers 20h30, toutefois il arrive que je ne puisse la prendre qu'à 21h ou 22h. Une fois je n'ai pas pu rentré chez moi et n'ai pu la prendre qu'à 4h30. ( selon la notice il n'y a pas de soucis pour un retard de moins de 12h )

Le 28/09 soit 11jours après mon ivg, jai eu des rapports avec mon copain. Sur le coup je n'ai pas paniqué mais bizarrement deux jours après j'ai eu peur de retomber enceinte vu que parfois jai des retards quand je prends la pillule. J'ai donc pris des pillules 72h environ 68 a 69h après.

Depuis deux jours jai mal au bas ventre comme quand j'étais enceinte avant l'ivg.

Ma question : Il y a t il des risques que je tombe quand meme une nouvelle fois enceinte alors que je prends la pillule et que jai pris une contraception d'urgence ?
Puis-je prendre la pillule pendant un repas ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 oct. 2016 à 13:07
Bonjour

C'est du gros n'importe quoi !... La pilule du lendemain n'est pas un bonbon, on ne la prends pas pour rien... Tu as lu la notice ? Rubrique effets secondaires... La prendre pour rien n'est jamais sans conséquence...

Personne ne t'a expliqué comment la pilule agissait sur ton corps ? Ce qu'elle modifiait pour te protéger ?

;)
0