Stress sur la fiabilité d'un test Clearblue
Anonyme514
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu mes regles le 4 septembre 2016.
J'ai un stérilet et j'ai fait un test de grossesse hier matin soit le 4 Octobre qui est négatif.
Est ce que j'ai fait le test au bon moment et est ce que c'est fiable?
J'ai eu mes regles le 4 septembre 2016.
J'ai un stérilet et j'ai fait un test de grossesse hier matin soit le 4 Octobre qui est négatif.
Est ce que j'ai fait le test au bon moment et est ce que c'est fiable?
A voir également:
- Stress sur la fiabilité d'un test Clearblue
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Fiabilité test clearblue précoce - Accueil - Questions de femme enceinte
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Fiabilité stérilet - Guide
4 réponses
Bonjour,
Un test doit se faire après 8/10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) est fiable à 100%
Mais si tu as un stérilet pourquoi serais tu enceinte ?
Un test doit se faire après 8/10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) est fiable à 100%
Mais si tu as un stérilet pourquoi serais tu enceinte ?
Parce que je suis bipolaire et que je me crée des stress pour un oui ou pour un Non
Je sais qu'avec un stérilet il y a peu de risque mais j'ai besoin d'être rassurée
Je sais qu'avec un stérilet il y a peu de risque mais j'ai besoin d'être rassurée