Pas enceinte mais ressent que sa bouge dans mon ventre

Celina49100 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016 - 4 oct. 2016 à 12:11
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 4 oct. 2016 à 12:15
Bonjour, je suis sous pillule et pas de retard de regle mais j ai des sensations dans mon ventre qui me fait penser a un bebe qui bouge en bas de mon ventre donc daans la panique j ai fait test urinaire (5 precisement) et pds qui se sont revélé tous negatif et la prise de sang etait < 1, je suis allée voir mon gynéco et m a osculter et ma dit pas de grossesse en vu mais n a pas voulu me prescrire une echo et ma mise sous xanax car sa m inquiete tellement. Pouvez vous me dire si faut que je croix ce qu elle me dit ou que j aille au urgence de la mater ou si c est deja arriver a l une d entre vous. Merci bcp
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
4 oct. 2016 à 12:15
Bonjour

Ton gynécologue t'a ausculté: il est donc bien placé pour savoir si tu peux être enceinte ou pas. Il serait irresponsable d'aller encombrer les urgences maternité.

De plus en cas de grossesse, il se passe plusieurs mois avant qu'on sente vraiment le bébé bouger. Si tu étais enceinte à ce point, le gynécologue l'aurait vu
0