Impossible de décalloter en érection

Nerval -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 17 ans et je suis capable de me décalloter au repos, mais c'est impossible lorsque je suis en érection (l'ouverture du prépuce est trop étroite pour faire passer le gland. Je n'ai aucune douleur lors d'une érection et n'arrive qu'à voir ouvrir mon prépuce que d'un diamètre un peu plus grand que la longeur de l'urètre. Est-ce normal, dois-je consulter, y a-t-il une alternative?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,
Il serait préférable de consulter, tu souffre peut être d'un phimosis, clique sur ce lien bleu

0
Nerval

Est-ce très urgent?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Très urgent non mais disons que le plus tôt sera le mieux, tu peux essayer de te décalotter sous la douche mais surtout ne force pas .
0
Nerval > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Au repos ou en érection?
0

Les deux...;-))
0
Nerval > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai essayer sous la douche et j'ai remarqué, au repos, que la base de mon gland collait au prépuce, et la décoller n'était pas très amusante. Serait-ce lié au phimosis?
0