Impossible de décalloter en érection
Bonjour,
j'ai 17 ans et je suis capable de me décalloter au repos, mais c'est impossible lorsque je suis en érection (l'ouverture du prépuce est trop étroite pour faire passer le gland. Je n'ai aucune douleur lors d'une érection et n'arrive qu'à voir ouvrir mon prépuce que d'un diamètre un peu plus grand que la longeur de l'urètre. Est-ce normal, dois-je consulter, y a-t-il une alternative?
j'ai 17 ans et je suis capable de me décalloter au repos, mais c'est impossible lorsque je suis en érection (l'ouverture du prépuce est trop étroite pour faire passer le gland. Je n'ai aucune douleur lors d'une érection et n'arrive qu'à voir ouvrir mon prépuce que d'un diamètre un peu plus grand que la longeur de l'urètre. Est-ce normal, dois-je consulter, y a-t-il une alternative?
A voir également:
- Impossible de décalloter en érection
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Décalloter - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Injection pour erection - Accueil - Santé de l'homme
- Probleme d'éréction que faire - Accueil - Santé de l'homme
- Erection nocturne - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Bonjour,
Il serait préférable de consulter, tu souffre peut être d'un phimosis, clique sur ce lien bleu
Il serait préférable de consulter, tu souffre peut être d'un phimosis, clique sur ce lien bleu
Nerval
Est-ce très urgent?
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 529
Très urgent non mais disons que le plus tôt sera le mieux, tu peux essayer de te décalotter sous la douche mais surtout ne force pas .
Nerval
>
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
Au repos ou en érection?
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 529
Les deux...;-))
Nerval
>
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
J'ai essayer sous la douche et j'ai remarqué, au repos, que la base de mon gland collait au prépuce, et la décoller n'était pas très amusante. Serait-ce lié au phimosis?