Perte jaune / papillom......??

camille0078 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016 - 11 oct. 2016 à 22:09
camille0078 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016 - 11 oct. 2016 à 22:18
onsoir les filles,

voilà je m'adresse à vous parcque je suis complétement perdus et desesperer.

voilà il y'a 5 mois j'ai constaté que j'avais des boutons à l'entrée du vagin et je suis partie chez un medecin qui m'a dit que ce n'était rien et que c'étaient à cause d'une mycose. Deux mos aprés j'ai constaté que les boutons se sont propager à l'interieur des petites lévres et en m'inquietant chez décider de revoir un gynecologue qui m'a dit que c'était un papillomavirus, et m'avais fais un frottis et une colposcopie qui étaient tous les deux normal et m'a donner une créme pour les boutons. Cependant aprés presque 15 jours que j'ai commencer le traitement ( donc c'était il y'a deux jours) j'ai constaté que j'ai des pertes entre le jaune et l'orange .

je me demander est ce que c'est normal d'avoir un papillom avec frotis normal? et est ce que mes perte sont causée par le virus sachant que j'attend mes regles qui devraient arrivée aujourd'hui ou demain.

merci bcp c 'est un peu long mais pouvez vous m'aider svp , si quelqu'un a déja ecu sa?? merciiii
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 oct. 2016 à 22:16
Bonjour

Si le frottis est negatif tu as pas de HPV... C'est autre chose.

C'est quoi le nom de ta crème ?

Pertes jaunes = infection.

;)
0
camille0078 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016
11 oct. 2016 à 22:18
elle m'a donné une créme " Efudix" et des granule "thuya occidentalis"
0