Pilule belara ; effets secondaires ou grossesse ?

Noumia08 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016 - 9 oct. 2016 à 20:55
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2016 à 08:55
Hello les filles, 

Alors voilà, tout (ou presque) est dit dans le concerne. Je prend la pilule belara depuis maintenant presque deux semaines, je l'ai commencée avant mes règles (quick start) et je l'ai prise suite à un rapport à risque qui a eu lieu il y a de ça trois semaines. Je devais avoir mes règles le 3 octobre. Depuis que je prend cette pilule j'ai d'affreuses douleurs qui viennent dans le bas du ventre pendant 1 minute et qui s'estompent au bout de ce temps. C'est régulièrement durant la journée, aussi lors de stresse. J'ai aussi des changement d'humeurs et parfois je suis pas très bien pendant les matins et j'ai des nausées. 

Voilà la question : Est ce que j'ai des risques d'être enceinte vu que j'avais eu un rapport à risque avant de prendre ma pilule ou est ce simplement les symptômes du commencement de cette pilule ? 

Je vous remerci d'avance pour vos réponses. 

En vous souhaitant une bonne soirée. 

1 réponse

Bonjour

Tu as pas verifié que tu étais pas enceinte avant de prendre la pilule ? Va faire une prise de sang rapidement.

Ensuite douleur à quel point ? Sur une échelle de 1 à 10, tu te situes ou ?

Pour tout le reste tu lis ta notice, rubrique effet secondaire.

Et y a pas de règles sous pilule. Jamais. Tu peux avoir des saignements durant la pause... Mais ça n'a rien à voir avec des règles.

;)

Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 
1