Ma copine ne veut pas

Kevin 75600 - Modifié par lafouine. le 11/10/2016 à 00:14
Angel_na Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016 - 11 oct. 2016 à 09:30
Bonjour,
Ça fait 6 mois que je suis avec elle on a dormis ensemble de nombreuses fois car elle habite à une heure de chez moi donc on passe des week-end ensemble et on a une complicité incroyable on est pareils bref on est très tactile que ce soit pour ce frapper taquiner calin sensuel ou pas elle a que 14 ans et moi 16 ans (dites pointeur je m'en ballek mdddr) et on parle souvent de truck en rapport avec ça mais elle veut jamais qu'on le fasse je comprends pas pourtant on en parle sans gêne vous en pensez quoi ?

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
11 oct. 2016 à 00:14
Bonjour

Elle n'est pas prête .
Et cela n'a rien d'anormal , elle n'a que 14 ans !
Et vous n'êtes ensemble que depuis 6 mois.

Laisse la prendre le temps qu'il faut .
3
Kevin 75600
11 oct. 2016 à 00:21
Oui mais le truck c'est que mentalement et physiquement elle en a 16 et qu'on se touche vrmt des fois à travers les vêtements mais si je tente qlq chose elle arrête et puis c-est beaucoup 6 mois j'en peux plus moi
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521 > Kevin 75600
11 oct. 2016 à 00:25
Non ce n'est pas beaucoup 6 mois.
Et elle ne veut pas .
Alors tu ne fais pas .

Même à 20 ans , si elle ne veut pas , si elle n'est pas prête , il faut en tenir compte.
0
Angel_na Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016
Modifié par Angel_na le 11/10/2016 à 09:31
À 14 je sortais avec un gars et on avait prévu de le faire. On etait déjà deshabillé à faire les préliminaires quand je lui ai dit que j'étais pas prête, heureusement qu'il l'avait gentillement prit
Quelques jours plus tard j'avais rompu, d'ailleur je sais plus pour quoi.
Un an après je suis sortie avec un autre garçon, il était merveilleux, attentionné et tous cki va avec. On avait décider de passer à l'acte quelques mois après (5 mois) sauf qu'il n'arrivait pas à me pénétrer (même avec une belle erection) ..je pense que n'étais pas vrmt prête ou c'était du au stresse de bien faire cme il le faut. À plusieurs reprises on à essayé mais rien. Puis un beau jour (6 mois aps) on a fait l'amour... je vais pas te dire que c'était merveilleux, romantique et tout parce que j'ai eu mal bien mal même. Je me souviens de ce jour comme ci c'était hier, je suis heureuse qu'il à était mon premier, d'ailleurs ça fait 5 ans et 3 mois qu'on est ensemble.
Juste pour te faire comprendre qu'il ne faut pas que tu la presses, donne la du temps et aller à son rymthe .. je pense que la première fois pour une fille c'est bien plus important que pour un garçon. Eh crois moi si à 14 ans elle ne se sent pas encore prête c'est qu'elle vaut la peine d'attendre.
0