Retard dans la reprise de la plaquette de pilule

Maellepdt - 23 oct. 2016 à 20:17
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 oct. 2016 à 20:45
Bonjour,

Je vous écris car j'ai un petit soucis de retard de pilule.

Je suis étudiante dans le sud de la France et suis originaire du nord. J'ai fais ma pause de 7 jours de pilule et j'étais sensée commencer ma nouvelle plaquette mercredi dernier.

Le soucis est que j'ai appris un décès dans ma famille en début de semaine dernière et je suis remontée dans le nord en catastrophe et bien sûr dans la précipitation j'ai oublié d'emporter ma nouvelle plaquette ...

Je rentre demain dans le sud, j'ai donc 6 jours de retard dans le début de ma nouvelle plaquette. Que dois-je faire ? Je reprends la pilule normalement des demain ? J'attends jusqu'à mon prochain cycle ? Quels sont les risques ?

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
23 oct. 2016 à 20:45
Bonjour

Tu as eu des rapports durant les 7 jours précédent le jour habituelle de reprise ?

Recommence là de suite et tu ne seras protégée que dans 7 jours. ( à voir sur ta notice )
0