Risque vih

Babydoll14 - 21 oct. 2016 à 15:34
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 21 oct. 2016 à 20:12
Bonjour,
Après trois ans d'angoisse je me suis enfin décidé à faire un test de dépistage vih..
J'ai pris un risque il y a justement 3 and avec un chanteur qui a connu ses succès en 2003 ..
Je sais qu'il a enchaîné les conquêtes mais j'étais beaucoup trop aveuglé pour me rendre compte qu'il y avait risque .
Il est papa de 2 garçons dont le dernier est très jeune , un facteur de plus qui a fait que je ne me suis pas inquiéter ...
Je n'ai jamais eu de symptômes mais plus une psychose qui s'est installé au fur et à mesure du temps , j'ai juste la langue blanche au fond en fin de journée sans douleurs particulières ... J'ai vraiment l'impression d'avoir le virus car le seul symptômes d'avoir le vih c'est de ne pas en avoir justement ... J'ai besoin de conseil car j'ai vraiment peur , jusqu'à l'attente de mes résultat mardi cela va être insoutenable ... Merci
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
21 oct. 2016 à 15:59
Il faut patienter encore 3 jours.. mais ça date de 3 ans.. pourquoi avoir attendu si longtemps?
Mais pas de panique inutile..
0
J'ai attendu car j'avais confiance en mon ex a l'époque mais aujourd'hui j'ai pu me rendre compte de qui il est vraiment ... Et c'est là que les doutes me viennent , je ne suis pas malade je vais bien , je n'ai jamais de rhume ni autre maladie , je suis fatigué comme tout le monde je pense car je gère mon Resto , j'ai une vie saine mais je me dis qu'une seule nuit peut gâcher tout une vie ... J'ai vraiment très peur pour la suite
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
21 oct. 2016 à 20:12
Pas de panique
0