Combien de temps attendre pour un test de grossesse après rappor
Mary
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je porte un stérilet depuis presque 5ans et j'ai eu un rapport cette après-midi je n'ai rien senti or qd je suis allé au toilette j'ai senti quelque chose de suspect qui s' est avéré être le fil du stérilet qui est venu avec j'aimerais savoir combien de jours fait-il que j'attende pour faire un test de grossesse
Voilà je porte un stérilet depuis presque 5ans et j'ai eu un rapport cette après-midi je n'ai rien senti or qd je suis allé au toilette j'ai senti quelque chose de suspect qui s' est avéré être le fil du stérilet qui est venu avec j'aimerais savoir combien de jours fait-il que j'attende pour faire un test de grossesse
A voir également:
- Combien de temps attendre pour un test de grossesse après rappor
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire