Pertes vaginales

kikou - 8 nov. 2016 à 13:44
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 nov. 2016 à 14:30
Bonjour,

J'ai des pertes vaginales depuis l'age de 13 ans, ces pertes on été de couleur blanche jaunatre sans douleurs urinaires sans autres symptomes, je croyais que ces pertes sont normales depuis la puberté, j'ai actuellement 32 ans et les pertes ne cessent plus et leurs couleurs deviennent de plus en plus abondantes et verdatre, jai une fille de 4 ans et je sui enceinte...j'ai regardé une émission sur la télé dans laquelle je me suis rendue compte que les pertes vaginales sont anormales, sil vous plait j'ai peur d'aller voir un gyneco directement sans savoir de quoi s'agit il, est ce que j'ai une infection urinaire?? queest ce que je peux avoir comme maladie et c'est possible que ma fille a aussi la même maladie???!!!!!
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 357
8 nov. 2016 à 14:30
Bonjour

, sil vous plait j'ai peur d'aller voir un gyneco directement sans savoir de quoi s'agit il
Savoir de quoi il s'agit est pourtant la raison pour laquelle on consulte. D'autant que tu es enceinte alors ne prends pas de risque: va consulter, ne serait-ce que par précaution
0