Est-ce possible de tomber enceinte avec un implant ?

Laauraaa Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 - 6 nov. 2016 à 23:45
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2016 à 18:11
Bonjour, à tous! Alors Voila j'aurais aimer savoir si c'était possible de tomber enceinte avec un implant. Car j'ai un implant depuis le 24 mars 2016. Et sa va faire à peux prêt 3 semaines que j'ai des nausées, mal au ventre, mal aux ovaires, mal à la tete, tete qui tourne, j'ai le
Ventre qui gonfle et j'ai pris un peu de poids et desoler dû détails j'ai quelque perte marron..
je préfère préciser aussi que sa va faire bientot 2 ans que je prend des médicaments (xeroquel, mirtazapine, seroplexe), j'ai entendu dire que avec certains médicaments on pouvait quand même tomber enceinte meme avec un implant après je sais pas si c'est vrai si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît je vous remercie
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
Modifié par lafouine. le 7/11/2016 à 00:22
Bonjour

Tu as regardé la notice ? Tout y est noté :)

A savoir qu'aucune contraception n'est fiable à 100 %
0
Laauraaa Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016
7 nov. 2016 à 01:08
Merci, je sais que aucune contraception et sur à 100%
Mais je demande quand même, car moi je connais personne qui est tomber enceinte avec un implant voilà tout
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2016 à 06:30
Bonjour

Si intéraction c'est inscrit sur les notices. Tu as lu les notices des médicaments que tu prends pour voir s'ils étaient possibles ou non avec l'implant ?

;)
0
Laauraaa Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016
7 nov. 2016 à 13:16
Oui j'ai lu ils disent juste qu'il ne faut pas prendre ces médicaments pensant une grossesse car c'était dangereux mais il parle pas de l'implant :/
0
Utilisateur anonyme > Laauraaa Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016
7 nov. 2016 à 15:29
en fait c'est sous la mention "interaction" que tu dois regarder... la notice répertorie toutes les familles de médicaments ou tous les "ingrédients" qui interagissent avec ces médicaments... à toi ensuite de lire ta notice d'implant et vérifier si ces termes n'entrent pas dans sa composition...

mais bon pour ton cas, c'est bon j'ai vérifié... pas de soucis d'interaction.

tu peux bien faire un test si tu as besoin de te rassurer, mais pas de soucis de grossesse normalement.

ce que tu décris se trouve par contre dans ta notice d'implant sous la rubrique effets secondaires...

les 6 premiers mois tu n'as eu aucun effet secondaire ?
0
Laauraaa Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 > Utilisateur anonyme
7 nov. 2016 à 15:43
Non pendant les 6 premier mois je n'est eu aucun effet secondaire
0
Utilisateur anonyme > Laauraaa Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016
7 nov. 2016 à 18:11
c'est peut-être juste un bug... même sous contraception y a des trucs bizarres parfois

commence par faire un test pour enlever tout doute... et si négatif observe ton corps... si les effets secondaires reviennent le mois prochain, prends rdv avec ton médecin pour un bilan...
0