Rapport sans protection
Sayounne
-
Sayounne -
Sayounne -
Bonjour,
J'ai eu un rapport non protégé le 3 novembre J'avais eu mes règle le 15 octobre et normalement je dois avoir mes règles le 12 novembre donc j'ai eu un rapport non protégé avant mes règle es qu'il y a des risques que je tombe enceinte ?? J'ai 15ans répondez moi svp
J'ai eu un rapport non protégé le 3 novembre J'avais eu mes règle le 15 octobre et normalement je dois avoir mes règles le 12 novembre donc j'ai eu un rapport non protégé avant mes règle es qu'il y a des risques que je tombe enceinte ?? J'ai 15ans répondez moi svp
A voir également:
- Rapport sans protection
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Rapport après accouchement sans protection - Guide
4 réponses
Bonjour
Bien sur que oui. Pourquoi vous vous protégez pas ?
Demain matin tu files EN URGENCE chercher la pilule du lendemain a la pharmacie...
Et test sans 3 semaines (à partir du 24 novembre) pour voir ce qu'il en est. A faire MEME si règles puisqu'après la pdl tu peux les avoir et être enceinte.
;)
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit.
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie.
Bien sur que oui. Pourquoi vous vous protégez pas ?
Demain matin tu files EN URGENCE chercher la pilule du lendemain a la pharmacie...
Et test sans 3 semaines (à partir du 24 novembre) pour voir ce qu'il en est. A faire MEME si règles puisqu'après la pdl tu peux les avoir et être enceinte.
;)
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit.
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie.
Et si se n'est pas le qu'à que sois enceinte car je n'est pas l'impression .
Vous pouvez m'expliquez sa svp .
Vous pouvez m'expliquez sa svp .