J'ai peur de tomber enceinte

Laetitiamia Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 - 12 nov. 2016 à 09:08
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2016 à 09:33
Bonjour à vous tous j'espère que vous allez me répondre très très tôt, parce que là je strese beaucoup. Alors voilà, le 09 novembre j'ai un presque un rapport mais il n'était pas protégé, la pénétration n'était paa forte c'est-à-dire, y avait que la tête du pénis qui était en moi, mais mon copain à éjaculé dedans, moi je suis toujours vierge et j'ai 17 ans, je ne suis pas prête à arrêter mes études et être maman.. Le soir j'ai acheté la pilule Adepal, et le lendemain j'ai pris Norlevo, il empêche l'ovulation mais si je suus enceinte ce médoc sera innefficace.. Mes dernières règles je les ai eues le 29 octobre.. Er j'ai un cycle de 28 à 30 jours.. Puis-je tomber enceinte dans ce cas ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 nov. 2016 à 09:33
Bonjour

Non non Norlevo n'empêche rien... Il tente de repousser l'ovulation de qq jours pour empêcher la rencontre avec les spermatozoides... Mais si l'ovulation a déjà eu lieu il ne sert a rien.

Quel rapport avec adepal ? Tu la prenais deja avant le rapport ?

Et tu n'es plus vierge au fait...

;)
0