Peur d'être enceinte
loulou te
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je prend la pilule mais je n'ai pas été faire la prise de sang pour savoir si elle me convient et j'ai eu plusieurs rapports non protégés avec mon copain.
Depuis quelque jours j'ai l'impression d'être enceinte et je me rend mal à cause de ça.
sans avoir fait la prise de sang mais en la prenant tous les jours pensez vous que je risque d'être enceinte ?
je prend la pilule mais je n'ai pas été faire la prise de sang pour savoir si elle me convient et j'ai eu plusieurs rapports non protégés avec mon copain.
Depuis quelque jours j'ai l'impression d'être enceinte et je me rend mal à cause de ça.
sans avoir fait la prise de sang mais en la prenant tous les jours pensez vous que je risque d'être enceinte ?
A voir également:
- Peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour
Si tu la prends très correctement , sans aucun oubli , ni traitement pouvant diminuer son efficacité , tu es protégée à 99,7 % .
Aucune contraception n'est fiable à 100% il faut le savoir .
Si tu la prends très correctement , sans aucun oubli , ni traitement pouvant diminuer son efficacité , tu es protégée à 99,7 % .
Aucune contraception n'est fiable à 100% il faut le savoir .
Cookg
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci beaucoup
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 569