Pose DIU cuivre et tampons

Gisia Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 - 11 nov. 2016 à 18:01
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2016 à 23:05
Bonsoir,
Mardi matin je me suis fais posé un DIU en cuivre à ma visite de contrôle, j'ai eue recours à un IVG trois semaines et demi avant, bon j'avais toujours encore un peu de saignement non anormals, j'ai saignée après la pose mais ça aussi le medecin m'a dis que c'était normal comme les douleurs. Mais depuis Mercredi nuit, Jeudi matin j'ai des saignements abondants qui sont survenues, cela peut-être mes régles comme j'étais censée les re avoir bientôt, bref je verrais bien si ça va mieux à ce niveau. Mais voilà, comme ça fait pratiquement un mois je saigne et je portes que des serviettes moi qui suis très tampons et que je n'ai pas osé en remettre depuis mon IVG, je me demandais si après la pose d'un DIU on pouvait en remettre, j'ai complétement oubliée de demandé à mon gynécologue et comme je ne pensais pas que j'allais re avoir du sang abondant de suite. Voila merci, bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Est-ce que tu sais si ton gynécologue a coupé les fils courts ou pas ?

;)

Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 
0
Gisia Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 3
11 nov. 2016 à 19:35
Bonsoir

Alors je sais juste qu'il me les a coupé à 3 cm lol ^^
0
Utilisateur anonyme > Gisia Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018
11 nov. 2016 à 23:05
Le délai des 2 semaines est dépassé (ivg = aucune insertion durant 2 semaines (tampon, rapport, bain etc)... Donc pas de souci pour les tampons normalement...
0