Problème de pénis...

A. - 10 nov. 2016 à 21:16
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2016 à 23:30
Bonjour, Bonsoir :

Alors voilà, depuis l'âge de 10 ans je me posais des questions sur mon sexe, celui-ci ne semblant pas être normal ainsi que tordu. Je me suis dit que j'allais grandir et mon sexe allait grandir et redevenir droit, comme un pénis normal.
Depuis l'âge de 14 ans je pratique la masturbation, et j'arrive à éjaculer. Sauf que bon, j'éjacule sur le côté, dût à la forme de mon pénis, ressemblant à une trompe d'éléphant.

J'ai fait un shéma de mon problème :

http://www.noelshack.com/2016-45-1478808921-shema.png

Même quand j'urine, mon ''pipi'' vas sur le côté, j'ai même du parfois du à uriner, cela va jusqu'à faire pipi en dehors de la cuvette, alors que j'y suis posé.

J'ai aujourd'hui 15 ans, et j'ai peur de le dire à mes parents, je ne veux pas qu'ils pensent que je masturbe..etc.

Mon gland ne sort pas, il est à l'intérieur de mon pénis.
A mon âge je trouve mon pénis est assez petit sous repos, il n'est pas très beau à voir, ressemblant fortement à une trompe d'éléphant comme je l'ai déjà dit.
Il y a plus de peau sur le côté gauche de mon sexe, se qui forme des légers plis.

Voilà voilà, je sais que mon sujet est très malaisant, désolé pour les fautes d'orthographe.
Soyez sérieux dans les réponses s'il vous plaît, et ne vous moquez pas ^^'.

J'aimerais juste précisé que je sens une sorte de boule à l'intérieur de mon ''zizi''. Je ne sais pas si c'est normal, merci !

Cordialement,
-A.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Qui t'a dit que le penis devait être droit comme un I ?... C'est n'importe quoi... Tous les hommes sans exception ont leur sexe qui penche un peu... voir beaucoup... Tout le monde est différent...

Rien d'anormal...

Et pour info quand un homme urine (debout ou assis) il est sensé le tenir... Sinon évidemment que ça va dans tous les sens.

Pour le gland qui ne sort pas, il faut en parler avec ton médecin traitant. Pas d'inquiétude, rien de grave... Un petit phimosis sans doute... C'est assez courant...


;)


Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 
0