Douleur et saignement lors de pénétration

Fermé
sidedy Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 18:57
Makimaki! Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017 - 9 janv. 2017 à 03:28
Bonsoir à vous ,

cela fait quelques que temps que je suis en couple avec mon copain, lors des rapports sexuels plus particulièrement lors des pénétrations j'ai de très grosse douleur et de gros saignement !! ça nous inquiète , j'en ai parler à mon gynécologue et m'a prescrit un traitement mais il ne fait aucun effets .. quand je lui dis que j'ai vraiment mal et que j'ai de gros saignement cela n'a pas l'air de beaucoup l'inquiéter il me dit que c'est normal , que c'est ma morphologie ......... pourtant auparavant je n'avais pas ses douleurs ni saignements, avec le temps j'ai l'impression que la douleur s'accentue et les saignement de même (ce n'est pas psychologique) j'aimerai savoir si un remède existe ?!? et si cela arrive aussi à d'autre personnes ... merci de vos réponses

19 réponses

Consulte un autre gynécologue ou bien tout simplement vois ton médecin de famille.
2