Peut-on tomber enceinte sans éjaculation mais pénétration?
anonyma83
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai beau chercher et me renseigner partout mais je n'est pas de réponse fixe , je vous explique ma situation ,
Mon mec et moi on a eu il y a 3 jours un rapport sexuelle , j'ai 18 dans quelque mois , je ne prend pas la pilule et ce rapport n'était pas protéger ( pas de préservatif..) je c'est qu'il y a des risques de maladie mais sur le coup cela c'est passer comme sa et il n'avait pas de préservatif sur lui , bref il y a eu pénétration d'environs 10 minute mais il n'a pas éjaculer ni avant notre rapport ni pendant ni après , je ne pense pas qu'il y ai eu de liquide séminal ou du moins pas beaucoup , sachant que notre rapport a eu lieu pendant ma période d'ovulation , il y a eu les préliminaire avant ( j'ai entendue dire que cela empêche la grosses grâce a la salive ) , enfin j'aimerai vous demander si il y a quand même des chances que je tombe enceinte ?
Merci beaucoup ;)
j'ai beau chercher et me renseigner partout mais je n'est pas de réponse fixe , je vous explique ma situation ,
Mon mec et moi on a eu il y a 3 jours un rapport sexuelle , j'ai 18 dans quelque mois , je ne prend pas la pilule et ce rapport n'était pas protéger ( pas de préservatif..) je c'est qu'il y a des risques de maladie mais sur le coup cela c'est passer comme sa et il n'avait pas de préservatif sur lui , bref il y a eu pénétration d'environs 10 minute mais il n'a pas éjaculer ni avant notre rapport ni pendant ni après , je ne pense pas qu'il y ai eu de liquide séminal ou du moins pas beaucoup , sachant que notre rapport a eu lieu pendant ma période d'ovulation , il y a eu les préliminaire avant ( j'ai entendue dire que cela empêche la grosses grâce a la salive ) , enfin j'aimerai vous demander si il y a quand même des chances que je tombe enceinte ?
Merci beaucoup ;)
A voir également:
- Peut on tomber enceinte sans ejaculation interne
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Ejaculation - Guide
2 réponses
Bonjour
Se retirer n'as JAMAIS été un moyen de contraception !
donc risque de grossesse n'importe quel jour du cycle .
vas chercher la pilule du surlendemain à la pharmacie le plus rapidement possible .
prise de sang à faire dans 3 semaines que tu aies tes règles ou non .
et plus jamais çà .
Se retirer n'as JAMAIS été un moyen de contraception !
donc risque de grossesse n'importe quel jour du cycle .
vas chercher la pilule du surlendemain à la pharmacie le plus rapidement possible .
prise de sang à faire dans 3 semaines que tu aies tes règles ou non .
et plus jamais çà .
Bonjour
La méthode que vous avez choisi s'appelle le retrait et son taux d'échecs est de 30%... ça veut dire que sur 1000 femmes qui utilisent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... c'est juste énorme !!
Tu as pris la pilule du lendemain ?
Pk vous vous protégez pas ?
;)
La méthode que vous avez choisi s'appelle le retrait et son taux d'échecs est de 30%... ça veut dire que sur 1000 femmes qui utilisent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... c'est juste énorme !!
Tu as pris la pilule du lendemain ?
Pk vous vous protégez pas ?
;)
d'accord je te remercie de ta réponse :D ,
je ne l'est pas encore pris j'ai eu l'inconscience de penser
que cela ne prendrai pas de risque .. Je vais y aller dès demain
Il n'avais pas de quoi ce protéger sur lui quand a moi je n'est pas encore de traitement
pour prendre la pilule , merci je ferais attention la prochaine fois ;)
je ne l'est pas encore pris j'ai eu l'inconscience de penser
que cela ne prendrai pas de risque .. Je vais y aller dès demain
Il n'avais pas de quoi ce protéger sur lui quand a moi je n'est pas encore de traitement
pour prendre la pilule , merci je ferais attention la prochaine fois ;)
pour la prise de sang étant mineur savez vous si j'ai besoin d'être accompagné par mes
parents ? Car il ne sont pas encore au courant .. :)
tu payes une vingtaine d'euros