Rapport non protégé avant le premier jour des règles

nxawi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017 - 9 janv. 2017 à 08:01
joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 9 janv. 2017 à 08:51
bonjour,
j'ai eu un rapport non protégé il y a environ 1 mois en arrière, le lendemain j'ai voulu allé chercher la pilule du lendemain mais j'ai eu mes règles , j'en ai parlé a mon copain et a quelques amis, ils me dise que je n'ai pas de risque vu que j'ai eu mes règles mais j'ai quand même des doutes car j'ai de nombreux maux de ventre (je suis intolérante à certain aliment qui peut être la cause), je suis souvent fatiguée, j'ai voulu faire un test de grossesse mais je me suis mal renseigné et je ne savais pas qu'il fallait attendre le premier jour des regles donc j'en ai fait un apres mes regles , c'etais positif mais beaucoup de personnes me disent que c'est impossible, pouvez-vous maider car je suis inquiete et je ne voudrais pas avoir d'enfant ...
merci de votre reponse
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
9 janv. 2017 à 08:51
Bonjour,

Tout à fait possible de tomber enceinte dans ces conditions.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 % il vaut mieux contrôler en faisant une prise de sang qui te confirmera si il y a grossesse ou pas.

Ne tarde pas à faire cette prise de sang.
0