Frotement avec sous vetement
anaiss75
Messages postés
26
Statut
Membre
-
anaiss75 Messages postés 26 Statut Membre -
anaiss75 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai quelque question il y a une semaine ( 4 janvier 2017 ) jai vue mon copain et on a eu un frottement sexuel j'avais mes sous vetement et lui non mais il n'a pas ejaculé mais moi jetai un peut mouillé je voudrai donc savoir si il y a un risque de grossess ou pas ( je suis encore vierge) j'ai beaucoup peur de la reaction de mes parent puis je ne suis vraiment pas presser davoir des enfant surtout a mon age ( 17 ans) et j'aurai mes prochaine règle le 20 janvier
Question restaurée par la modération, Référence religieuse => suppression automatique
j'ai quelque question il y a une semaine ( 4 janvier 2017 ) jai vue mon copain et on a eu un frottement sexuel j'avais mes sous vetement et lui non mais il n'a pas ejaculé mais moi jetai un peut mouillé je voudrai donc savoir si il y a un risque de grossess ou pas ( je suis encore vierge) j'ai beaucoup peur de la reaction de mes parent puis je ne suis vraiment pas presser davoir des enfant surtout a mon age ( 17 ans) et j'aurai mes prochaine règle le 20 janvier
Question restaurée par la modération, Référence religieuse => suppression automatique
A voir également:
- Frotement avec sous vetement
- Vêtement prématuré - Accueil - Conseils bébé
- Taille vetement bébé - Accueil - Conseils bébé
- Peut on tomber enceinte sans rapport avec vetement - Accueil - Conception
- Vetement amincissant - Accueil - Shopping forme et bien-être
- Dissolvant sur vetement ✓ - Forum Couleur et déco
1 réponse
anaiss75
Messages postés
26
Statut
Membre
Je te rémerci pour ta reponse
Andy31200
Messages postés
26918
Modérateur
Dernière intervention
27 780
Mais de rien et à l'avenir, penser au préservatif, dans le feu de l'action, il peut il y avoir dérapage...;-)
anaiss75
Messages postés
26
Statut
Membre
oui merci du conseil sa me rassure beaucoup ;)