Retrait stérilet et pilule lendemain
Bonjour,
J'ai eu pendant 7 mois un stérilet en cuivre (je suis nullipare) et les règles étaient atrocement longues et douloureuses, ce qui m'a poussé à consulter un gynécologue. Je me le suis fais ainsi retirer vendredi pour prendre une pilule le soir meme, saif que le retrait n'étant pas prévu, j'avais eu un rapport sexuel non protégé avec mon compagnon un jour avant. Ainsi, le gynécologuem'a prescrit la pilule du lendemain que j'ai prise apres le retrait, avant de commencer ma nouvelle pilule le soir meme. Il y a t-il, malgré cela, des risques que je sois enceinte ?
Je vous remercie
Message restauré, attention gygy => suppression auto
J'ai eu pendant 7 mois un stérilet en cuivre (je suis nullipare) et les règles étaient atrocement longues et douloureuses, ce qui m'a poussé à consulter un gynécologue. Je me le suis fais ainsi retirer vendredi pour prendre une pilule le soir meme, saif que le retrait n'étant pas prévu, j'avais eu un rapport sexuel non protégé avec mon compagnon un jour avant. Ainsi, le gynécologuem'a prescrit la pilule du lendemain que j'ai prise apres le retrait, avant de commencer ma nouvelle pilule le soir meme. Il y a t-il, malgré cela, des risques que je sois enceinte ?
Je vous remercie
Message restauré, attention gygy => suppression auto
A voir également:
- Sterilet et pilule du lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Pilule abortive - Accueil - Conception
Et le diu cuivre est là pour empêcher la nidation.
non pas du tout... le cuivre est uniquement spermicide... il détruit les spermatozoïdes.
l'action de la pseudo anti-nidation est sujette à controverse et surtout n'a toujours pas été prouvée à ce jour.
;)