15 jours de prise de pilule , suis Je protéger ?

Jenn -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Cela fait 16 jours que je prend la pilule , mais je ne l'est pas prise le premier jours de mes règles . Mes règles ce sont terminer le lundi et j'ai commencer le jeudi .. je ne voulais pas attendre 1 mois comme je suis tres dérégler , j'ai eu un rapport non protéger le 15 eme jours est ce que j'ai des risque de grossesse ? Ou je suis protéger ? Car mon médecin m'a dit que au bout de 15 jours je pourrait avoir des rapports non protéger ? Il y a t'il un risque ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Quel nom ta pilule ?
Tu as lu la notice ?

Aucune pilule n'est fiable au bout de 15 jours. C'est soit 8e, soit 10e, soit début de la prochaine plaquette.

;)
0
Jennrandria Messages postés 3 Statut Membre

Ma pillule est la Lelloo Gé ..
oui je l'est lue sa ne dit parle de de tout ca ..
0
Utilisateur anonyme

A peine...

Extrait: Dans tous les cas, lors de la première plaquette, une méthode contraceptive complémentaire (préservatif) doit être utilisée pendant les 7 premiers jours.

-> donc à partir du 8e c'est bon...

http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#Gw7DWimukC1gdK3Z.99
0

Daccord donc je suis protéger contre des risque des' grossesse ? Je n'est pas à m'inquiéter ?
Merci beaucoup . Vous m'avait énormément aider je vous en remercie ..
0
Utilisateur anonyme > Jennrandria Messages postés 3 Statut Membre

Tant que tu la prends correctement, non aucun soucis...

Correctement = sans oublis, sans prendre d'autres médicaments en même temps, sans vomissements ou diarrhées sévères après une prise.
0

Daccord , j'ai juste prit un doliprane samedi Lol
Super merci beaucoup pour Les conseil je suis rassurée .
Merci énormément
0
Utilisateur anonyme > Jennrandria Messages postés 3 Statut Membre

Non pas de soucis avec les AINS.

Mais maintenant que tu es sous pilule tu es obligée de lire toutes les notices avant de prendre quoi que ce soit. Il y a énormément d'antibio qui annulent l'effet contraceptif de la pilule...
0