Taille du sexe et puberté tardive
Art
-
Energizor Messages postés 32699 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32699 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai 13 ans je mesure 1m 47 je pèse 38 kg et je suis en 4eme... Il y a quelques temps je m inquiétais sur ma puberté .. j avais peur d être en retard or depuis deux mois j ejacule et j ai des poils au pubis. Mais ce qui me stress c est que depuis 3 jours je n ejacule plus.. c normal? Ai je commencé ma puberté ? Merci de m aider c dur pour moi ( 5 cm repos et 8 erection) et j aimerais aussi savoir si le penis grandit bcp pendant la puberté ... pas envie d avoir peur des vestiaires.. d avoir honte merci de votre réponse
J ai 13 ans je mesure 1m 47 je pèse 38 kg et je suis en 4eme... Il y a quelques temps je m inquiétais sur ma puberté .. j avais peur d être en retard or depuis deux mois j ejacule et j ai des poils au pubis. Mais ce qui me stress c est que depuis 3 jours je n ejacule plus.. c normal? Ai je commencé ma puberté ? Merci de m aider c dur pour moi ( 5 cm repos et 8 erection) et j aimerais aussi savoir si le penis grandit bcp pendant la puberté ... pas envie d avoir peur des vestiaires.. d avoir honte merci de votre réponse
A voir également:
- Puberté tardive fille forum
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mue de la voix tardive - Accueil - Adolescence
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonsoir à toi,
Ta puberté n'est absolument pas tardive.
Si tu as des poils au pubis et que tu éjacules, c'est bien parce que ta puberté a déjà commencé.
"Mais ce qui me stress c est que depuis 3 jours je n ejacule plus.. c normal?"
Laisse ton engin tranquille pendant 3 ou 4 jours...
"j aimerais aussi savoir si le penis grandit bcp pendant la puberté"
Ça dépend des garçons.
Ta puberté n'est absolument pas tardive.
Si tu as des poils au pubis et que tu éjacules, c'est bien parce que ta puberté a déjà commencé.
"Mais ce qui me stress c est que depuis 3 jours je n ejacule plus.. c normal?"
Laisse ton engin tranquille pendant 3 ou 4 jours...
"j aimerais aussi savoir si le penis grandit bcp pendant la puberté"
Ça dépend des garçons.