Bonjour j'assume pas mon homosexualité

ugo34000 -  
Energizor Messages postés 22048 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis gay est j’aime les hommes logique mais j'ai peur de l’assumer devant mais parent . j'ai 15 ans mais voila je suis sortit avec un homme de ma tranche d'age mais personne le sais pas même mon meilleurs amis que je connais depuis mais 1 ans . bref mais amis autre que le reste non plus .
je me sens seul si quelqu’un voudrais bien venir parler avec moi en privé se serait cool . au revoir

2 réponses

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Bonjour,
    Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
    De plus, à 15 ans, ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
    Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps.
    2
  2. Energizor Messages postés 22048 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 477

Bonjour,

Je pense que tu trouveras ce que tu cherches ici :
    https://www.filsantejeunes.com/
    2