Bonjour j'assume pas mon homosexualité
ugo34000
-
Energizor Messages postés 32699 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32699 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis gay est j’aime les hommes logique mais j'ai peur de l’assumer devant mais parent . j'ai 15 ans mais voila je suis sortit avec un homme de ma tranche d'age mais personne le sais pas même mon meilleurs amis que je connais depuis mais 1 ans . bref mais amis autre que le reste non plus .
je me sens seul si quelqu’un voudrais bien venir parler avec moi en privé se serait cool . au revoir
je me sens seul si quelqu’un voudrais bien venir parler avec moi en privé se serait cool . au revoir
A voir également:
- Bonjour j'assume pas mon homosexualité
- Mon ex n'assume pas notre enfant - Forum Pères, séparations
- Homosexualité - Forum Stress et déprime
- Homosexualité - Homme - Forum Sexualité
- Le père de mon bébé refuse de le reconnaitre - Forum Santé féminine et grossesse
- Homosexualite et couronne perlee - Forum Sexualité
2 réponses
Bonjour,
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
De plus, à 15 ans, ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps.
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
De plus, à 15 ans, ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps.