J'ai 14 ans et je veux coucher avec ma copine

Mr- Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017 - Modifié par Mr- le 23/01/2017 à 02:19
 roudoudou22 - 23 janv. 2017 à 10:45
Bonjour, Bonsoir
Je suis en couple avec ma copine de 14 ans ( tout comme moi) et j'ai envie et je me sens près a coucher avec elle mais sa serais la 1e fois pour elle et moi... Ma copine ma fait comprendre qu'elle était prète elle aussi... Je ne sais pas si je dois lui demander si elle le veut a l'avance ou juste avant de le faire ? Si je doits faire les prélis avant forcément ? Si on ne le regrettera pas ? Et si oui si elle va avoir mal et si sa va saigner beaucoup ou non ?
( Pour tout ceux qui trouve que je suis jeune, ses comentaires la ne m'interesse pas trop... DSL)
(Elle prend la pilule et j'ai des capote en stock)
A voir également:

2 réponses

girlwannahavefun
23 janv. 2017 à 03:54
Bonjour,
Si tu es certain que ta copine est prête, tente quelques approches, mais si tu vois des réticences demandes-lui si elle est prête à le faire.
Pourquoi le regretteriez-vous?
Les préliminaires vous aideront à vous familiariser avec le corps de l'autre, et à lubrifier le sexe de ta copine (donc faciliter la pénétration).
Certaines filles saignent, d'autres pas. Certaines ont mal, d'autres moins. Sois à son écoute, et surtout protégez-vous bien!

En espérant t'avoir un peu éclairé!
3