Candaulisme

Fermé
LH76600 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017 - 17 janv. 2017 à 11:22
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 24 janv. 2017 à 11:26
Bonjour,
j'ai 38 ans et suis marié depuis 15 ans à une merveilleuse femme que j'aime. Nous avons deux enfants et tout va pour le mieux. Sexuellement parlant cela se passe très bien, nous sommes un couple très unis et très complice dans tous les domaines.
Nous sommes très ouvert sexuellement parlant (jeux érotiques, sextoys etc ...).
Depuis quelques années, j'éprouvais l'envie d'échanger et plus particulièrement l'envie de découvrir le triolisme avec ma femme et soit une autre femme voire un autre homme. Nous en avons parlé longuement et ma femme s'y est toujours opposé pretextant qu'elle ne concevait pas la vie de couple ainsi et que cela ne lui plairait pas de partager.
Avec le temps ce fantasme s'est transformé et je ne voyais que par le triolisme mais avec comme troisième participant un homme. Comme ma femme voulait surtout pas voir une autre femme me toucher je me suis dis que cela passerait peut être mieux en précisant que je ne voulais que d'un trio HHF, en vain.
Toujours avec le temps j'en suis arrivé au fait que je voulais tout simplement la voir la contempler prendre son pied avec un autre homme. Je lui est donc fait part de ce fantasme définitivement abouti, en vain toujours. Même si avec le temps elle paraît nettement moins réticente elle se dit pas prête et craint pour notre couple....
Je suis obligé de lui en parler régulièrement car ce fantasme me tient trop à coeur et depuis trop longtemps au final.
Dans nos jeux erotiques, il lui arrive de se goder seule à mes cotés et que l'on se dise que c'est le sexe d'un autre homme qu'elle a en elle, force est de constater que cela l'excite très rapidement.
Le problème est que je vois bien que ce fantasme du candaulisme ne l'attire guère à mon grand désespoir mais cela devient une réelle obsession chez moi et je craint pour la survie de mon couple et surtout pour le bien être de ma femme que je ne veux plus blesser.... mais impossible pour moi de ne pas plus penser à ce fantasme alors que faire ... Pourriez vous m'orienter, me guider .....
Par avance merci.
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
17 janv. 2017 à 11:27
Bonjour et bienvenue,
Tout d'abord la sexualité, cela se partage et tu devrais mieux respecter les avis de ta femme plutôt que t'obstiner à essayer de la convaincre
Ensuite, ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de sexologie
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
1
LH76600 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017
17 janv. 2017 à 11:55
Merci d'avoir pris le temps de me répondre et de m'avoir apporté cette précision concernant l'existence de la rubrique sexo, j'avoue ne pas l'avoir vu, je vais donc suivre tes conseils.
Maintenant effectivement ce problème relève davantage de la sexologie, je suis entièrement d'accord sur le fait de laisser ma femme tranquille bien au contraire, mais c'est que cela est une vraie obsession et me dit que peut être qu'il s'agit d'un mode de vie qu'il me faut pour ne pouvoir m'en débarrasser ainsi depuis tant d'années... Bref ce n'est pas évident à expliquer mais pas de souci je déménage et change de rubrique merci ;)
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié par Andy31200 le 17/01/2017 à 12:00
" mais c'est que cela est une vraie obsession"
Si c'est une obsession, un TOC, une thérapie de type TCC pourrait te soulager si cela t'empoisonne trop la vie .
Cliquer sur les liens bleus

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
LH76600 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017
17 janv. 2017 à 14:00
A vrai dire, après lecture des définitions que tu as pris soin de me désigner, je ne me retrouve pas véritablement.
En fait c'est plutôt enfin je pense la vie de ma femme que j'empoisonne plus que la mienne, même si je suis triste de ne pouvoir envisager un jour de partager mon fantasme avec celle que j'aime...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
24 janv. 2017 à 11:26
0