Enceinte sans pilule mais avec preservatif

emmerdeuse - 24 janv. 2017 à 22:11
emma.lou Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 24 janv. 2017 à 23:01
Bonjour, je vous explique mon cas, j'ais coucher avec un copain et ont avaient mis se qu'il fallait par précaution sachant que je ne prends plus la pilule depuis presque 3 ans, et depuis le rapport, j'ais du retard (4jours) dans mes règles et depuis je stress!!

C'est pourquoi je voulais savoir si c'était possible de tomber enceinte même en se protégeant?? Dites moi si vous êtes dans le même cas que moi est ce que vous avez fais!!
A voir également:

1 réponse

emma.lou Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017
Modifié par emma.lou le 24/01/2017 à 23:03
Bonsoir, normalement si le préservatif était de bonne qualité, qu'il ne s'est pas déchiré ou si il n'a pas glissé pdt le rapport, je ne pense pas qu'il y ait un risque de grossesse vu que vous n'avez pas été en contact avec le sperme

Après je vous conseil quand même de faire un test soit urinaire soit par prise de sang on sait jamais

Quand au retard des règles, il peut y avoir plusieurs facteurs, comme le stress...

Donc faites un test pou être sûre et pour éviter de vous angoisser pour rien,mais normalement tout va bien :)
0