Enceinte sans pilule mais avec preservatif
emmerdeuse
-
24 janv. 2017 à 22:11
emma.lou Messages postés 9 Date d'inscription lundi 23 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 24 janv. 2017 à 23:01
emma.lou Messages postés 9 Date d'inscription lundi 23 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 24 janv. 2017 à 23:01
A voir également:
- Enceinte sans pilule mais avec preservatif
- Faire l'amour sans preservatif mais sous pilule - Accueil - Sexualité
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Enceinte sous pilule - Accueil - Conception
1 réponse
emma.lou
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2017
Modifié par emma.lou le 24/01/2017 à 23:03
Modifié par emma.lou le 24/01/2017 à 23:03
Bonsoir, normalement si le préservatif était de bonne qualité, qu'il ne s'est pas déchiré ou si il n'a pas glissé pdt le rapport, je ne pense pas qu'il y ait un risque de grossesse vu que vous n'avez pas été en contact avec le sperme
Après je vous conseil quand même de faire un test soit urinaire soit par prise de sang on sait jamais
Quand au retard des règles, il peut y avoir plusieurs facteurs, comme le stress...
Donc faites un test pou être sûre et pour éviter de vous angoisser pour rien,mais normalement tout va bien :)
Après je vous conseil quand même de faire un test soit urinaire soit par prise de sang on sait jamais
Quand au retard des règles, il peut y avoir plusieurs facteurs, comme le stress...
Donc faites un test pou être sûre et pour éviter de vous angoisser pour rien,mais normalement tout va bien :)