Suis-je enceinte ?

goodgirlfrg Messages postés 4 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

salut ! j'ai 17 ans et j'ai un problème /une question très importante ! mais je voudrais en parler en prive ...aidez moi svp !!
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Les discussions sont anonymes puisque tu as un pseudo, elles se passent uniquement sur le forum.

Si tu as un problème ou une question à poser tu le fais à la suite de mon message.

Pour répondre à la question que tu poses dans ton titre, il faudrait en savoir un peu plus pour te répondre...

Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
0
goodgirlfrg Messages postés 4 Statut Membre

d'accord ..je suis hyper stressée je ne sais pas quoi faire ,je vais t'expliquer mon problème
il y'a environ deux semaines, j'ai pris un bain juste après mon frére , Je me suis masturbée dans l'eau et la j'ai peur d’être enceinte ! est ce que c'est possible de tomber enceinte de cette manière ? :(
0

et pour les symptôme : des pertes blanches *
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799 > goodgirlfrg Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,

Non impossible.

Pour tomber enceinte il faut soit :

- pénétration des deux sexes
- contact direct entre son pénis et ta vulve
- Ejaculation sur ta vulve.

Les spermatozoïdes ne vivent pas dans l'eau et ne traversent pas les tissus.
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799 > goodgirlfrg Messages postés 4 Statut Membre

Les pertes blanches sont normales toutes les femmes en ont.
0

merci beaucoup de m'avoir répondue ! j'étais terrifiée...
0