Contraception / oubli de la pilule
Theponey
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonsoir. Je viens à vous ce soir car avec mon amie, nous sommes dans une impasse. En effet, pour aller droit au but, nous avons eu des rapports protégés jusque là. Mais hier soir, mon amie a oubliée sa pilule. Et en parallèle, lors de notre ébat j'ai éjaculé sur sa cuisse mais il n'y a pas eu de pénétrations, c'était des préliminaires jusqu'à la fin ...
Le matin, elle s'en est rendue compte et a immédiatement pris la pilule oubliée
Sur la notice était stipulé que pour un oubli de plus de 13 h ( ce qui est le cas ou presque ) il faut finir les comprimés blancs ( nous sommes à la 3ème semaine ) et ne pas prendre les comprimés rouge de la dernière semaine et passer directement à une autre plaquette (Optilova)
Alors on se demande s'il est nécessaire de passer à une autre plaquette pour être sûrs qu'il n'y a pas de risque de grossesse, au risque de changer le cycle, ou de continuer habituellement et prendre les rouges également.
Je vous remercie de m'avoir lu, pas simple de poster ce genre de message
J'aimerai ou plutôt nous aimerions des conseils surs
Bonsoir. Je viens à vous ce soir car avec mon amie, nous sommes dans une impasse. En effet, pour aller droit au but, nous avons eu des rapports protégés jusque là. Mais hier soir, mon amie a oubliée sa pilule. Et en parallèle, lors de notre ébat j'ai éjaculé sur sa cuisse mais il n'y a pas eu de pénétrations, c'était des préliminaires jusqu'à la fin ...
Le matin, elle s'en est rendue compte et a immédiatement pris la pilule oubliée
Sur la notice était stipulé que pour un oubli de plus de 13 h ( ce qui est le cas ou presque ) il faut finir les comprimés blancs ( nous sommes à la 3ème semaine ) et ne pas prendre les comprimés rouge de la dernière semaine et passer directement à une autre plaquette (Optilova)
Alors on se demande s'il est nécessaire de passer à une autre plaquette pour être sûrs qu'il n'y a pas de risque de grossesse, au risque de changer le cycle, ou de continuer habituellement et prendre les rouges également.
Je vous remercie de m'avoir lu, pas simple de poster ce genre de message
J'aimerai ou plutôt nous aimerions des conseils surs
A voir également:
- Contraception / oubli de la pilule
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Meilleur pilule contraceptive contre l'acné - Accueil - Pilules contraceptives