Est ce qu'on peut tomber enceinte sans penetration???

Fermé
babemouna Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 - Modifié par babemouna le 31/01/2017 à 12:54
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 31 janv. 2017 à 13:19
Slt a tous bon sui un peu inquiète. Lotr jour g flirté avc mon copin et il a éjaculé sur ma cuisse. Aprs klk mins (environ 5) suis allé sous la douche pr m'essuyer les cuisses avc d l'eau c par la suite k j m suis lavé le vagin avc la meme main k g lavé les cuisses. Maintenant ma quetion est est-ce k j peu tomber enceinte vu k gt a la veille d ma periode ovulatoire. Oci g entendu k le sperme n vit pa a lair libre ou dans l'eau, est cette theorie fondée? Est ce kon peut savoir kon est enceinte a juste 2jrs apres le risque?
Merci de votr attention et jesper recevoir des reponses favorables
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
Modifié par joraline le 31/01/2017 à 13:21
Bonjour,

C'est un tel charabia :

klk ? g ? oci ? kon ? n ? mins ? pr ? avc ? d ? c ? gt ? k j m ?

que le message est incompréhensible, merci d'écrire les mots entièrement.

Langage SMS interdit sur ce forum.

Merci de reformuler le message correctement.

La modération

Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
0