Je ne veux pas etre gay
Arthur
-
1 févr. 2017 à 01:35
Energizor Messages postés 25979 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 1 févr. 2017 à 08:22
Energizor Messages postés 25979 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 1 févr. 2017 à 08:22
A voir également:
- Je ne veux pas etre gay
- Poppers gay - Accueil - Drogues
- Gay avale - Forum Sexualité
- Forum gay ✓ - Forum Sexualité
- Gay 18 ans ✓ - Forum Sexualité
- Xnxx gay 15 - Forum ados
1 réponse
Energizor
Messages postés
25979
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
4 272
1 févr. 2017 à 08:22
1 févr. 2017 à 08:22
Bonjour,
A 15 ans, ton orientation sexuelle n'est probablement pas encore clairement définie. Donc ne te colle pas une étiquette du style "hétéro", "gay", "bi" avant d'avoir fait tes propres expériences amoureuses.
" je n ai pas dutou choisi d etre attirer par les hommes"
Personne ne choisit son orientation sexuelle...
"Puis je avoir une vie d hetero , aime une femme , avoir des enfant avec elle... En etant gay "
Oui, tu peux. Mais ça risque de ne pas marcher. A toi de voir, quand tu auras des relations amoureuses, si ça te parait possible...
A 15 ans, ton orientation sexuelle n'est probablement pas encore clairement définie. Donc ne te colle pas une étiquette du style "hétéro", "gay", "bi" avant d'avoir fait tes propres expériences amoureuses.
" je n ai pas dutou choisi d etre attirer par les hommes"
Personne ne choisit son orientation sexuelle...
"Puis je avoir une vie d hetero , aime une femme , avoir des enfant avec elle... En etant gay "
Oui, tu peux. Mais ça risque de ne pas marcher. A toi de voir, quand tu auras des relations amoureuses, si ça te parait possible...