Je ne veux pas etre gay

Arthur - 1 févr. 2017 à 01:35
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 1 févr. 2017 à 08:22
Bonjour, j ai un gros probleme , j ai 15 ans.. Et je suis gay. Je le sais car j ai vraiment du mal a etre exiter devant une fille ,alors que devant un garcon nu c est bien plus facile.
Alors je sais ce que vous allez me dire "c est pas grave d etre gay , assume pleinement , vie ta vie. " Mais non ! Ce n est pas dutout ce que je veux , je n ai pas dutou choisi d etre attirer par les hommes , et j adorerais avoir une femme , des enfants ... Une vie normal. Donc ma question est la suivante. Puis je avoir une vie d hetero , aime une femme , avoir des enfant avec elle... En etant gay
Voila merci de me repondre , je tient a ajouter que c est une grande source de stress pour moi .
Merci de me donner votre point de vue

1 réponse

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 141
1 févr. 2017 à 08:22
Bonjour,

A 15 ans, ton orientation sexuelle n'est probablement pas encore clairement définie. Donc ne te colle pas une étiquette du style "hétéro", "gay", "bi" avant d'avoir fait tes propres expériences amoureuses.

" je n ai pas dutou choisi d etre attirer par les hommes"

Personne ne choisit son orientation sexuelle...

"Puis je avoir une vie d hetero , aime une femme , avoir des enfant avec elle... En etant gay "
Oui, tu peux. Mais ça risque de ne pas marcher. A toi de voir, quand tu auras des relations amoureuses, si ça te parait possible...
2