Enceinte vierge et sans pénétration
nana
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai eu un "rapport sexuel" dans lequel nous avons juste fais les préliminaires. Seulement à la fin, il a éjaculé une petite dose contre mon vagin, avant il m'a "doigté" d'un seul doigts où j'étais très serré pcq j'ai eu mal. Et ensuite il a mis son sexe à l'entrés de mon vagin sans me pénétrer réellement mais il y avait sans doute du pré-sperme.
Je suis âgé de 17ans, je suis vierge, aujourd'hui je me demande si il y a une possibilité que je tombe enceinte. (j'ai peur de paraître stupide mais j'ai vraiment peur).
Merci d'avance.
Aujourd'hui j'ai eu un "rapport sexuel" dans lequel nous avons juste fais les préliminaires. Seulement à la fin, il a éjaculé une petite dose contre mon vagin, avant il m'a "doigté" d'un seul doigts où j'étais très serré pcq j'ai eu mal. Et ensuite il a mis son sexe à l'entrés de mon vagin sans me pénétrer réellement mais il y avait sans doute du pré-sperme.
Je suis âgé de 17ans, je suis vierge, aujourd'hui je me demande si il y a une possibilité que je tombe enceinte. (j'ai peur de paraître stupide mais j'ai vraiment peur).
Merci d'avance.
A voir également:
- Enceinte vierge et sans pénétration
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Bonne penetration - Guide
A la pharmacie ou à l'infirmerie de ton école.
Et prise de sang de contrôle à faire dans 3 semaine , que tu aies tes règles ou non ;
je dois aller la chercher où ? c'est payant ? je suis mineur ça se passe comment ?
le niveau pour que je sois tombé enceinte est-il élevé ?
Gratuite pour les mineurs
son but est de décaler l'ovulation si celle ci n'a pas encore eu lieu , pour éviter la rencontre des spermatozoides avec l'ovule.
si elle a déjà eu lieu elle ne sera donc pas efficace.
Le risque est réel .