Enceinte vierge et sans pénétration

nana -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai eu un "rapport sexuel" dans lequel nous avons juste fais les préliminaires. Seulement à la fin, il a éjaculé une petite dose contre mon vagin, avant il m'a "doigté" d'un seul doigts où j'étais très serré pcq j'ai eu mal. Et ensuite il a mis son sexe à l'entrés de mon vagin sans me pénétrer réellement mais il y avait sans doute du pré-sperme.
Je suis âgé de 17ans, je suis vierge, aujourd'hui je me demande si il y a une possibilité que je tombe enceinte. (j'ai peur de paraître stupide mais j'ai vraiment peur).
Merci d'avance.

2 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 762

Bonjour

oui c'est possible.

Pas besoin d'une pénétration .
    les contacts gland-vulve = risque de grossesse;
    Ejaculation sur la vulve également.

Le rapport a eu lieu à quelle date ?
    0
    1. nana

L'acte s'est produit aujourd'hui vers 17h.
      0
      1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 762 > nana

demain à la première heure chercher la pilule du lendemain.
        A la pharmacie ou à l'infirmerie de ton école.

Et prise de sang de contrôle à faire dans 3 semaine , que tu aies tes règles ou non ;
        0
    2. nana

la pilule du lendemain ça fonctionne comment ?
      je dois aller la chercher où ? c'est payant ? je suis mineur ça se passe comment ?
      le niveau pour que je sois tombé enceinte est-il élevé ?
      0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 762

A la pharmacie ou à l'infirmerie de ton école.

Gratuite pour les mineurs

son but est de décaler l'ovulation si celle ci n'a pas encore eu lieu , pour éviter la rencontre des spermatozoides avec l'ovule.
      si elle a déjà eu lieu elle ne sera donc pas efficace.

Le risque est réel .
      0