Grossesse ou Perte de virginité ?
Bonjour, Alors je suis anonyme je ne trouve pas l'interêt de me présenter..
J'ai 16ans , Jai eu mes regles le 15 Janvier , et Le 27 Janvier , mon copain est venu chez moi .. Nous avions fait une sodomie ( chose qui est tabou mais bon je trouve qu'il faut en parler en détails) Ensuite il a éjaculé dedans , chose qui est normale . Je suis allée au toilette je me suis lavée et lui aussi , alors on s'était allongés sur le lit , et il est venu sur moi (tout nu ) et a fait rentrer le gland de son pénis dans mon vagin (moi qui était vierge) , mais il n'a ni éjaculé ni rien du tout .. aprés l'avoir retiré , j'était allée au toilette et javais remarqué du sang ( ok je ne suis plus vierge ) mais aprés 2 jours jai encore remarqué du sang sur ma culotte qui était de couleur un peu foncée (grenat et un peu de rouge vif) et aujourdhui j'ai eu des pertes marrons , alors je nsais pas si cela veut dire que c le début d'une grossesse ou c juste a cause de la perte de ma virginité ? ..?
J'ai 16ans , Jai eu mes regles le 15 Janvier , et Le 27 Janvier , mon copain est venu chez moi .. Nous avions fait une sodomie ( chose qui est tabou mais bon je trouve qu'il faut en parler en détails) Ensuite il a éjaculé dedans , chose qui est normale . Je suis allée au toilette je me suis lavée et lui aussi , alors on s'était allongés sur le lit , et il est venu sur moi (tout nu ) et a fait rentrer le gland de son pénis dans mon vagin (moi qui était vierge) , mais il n'a ni éjaculé ni rien du tout .. aprés l'avoir retiré , j'était allée au toilette et javais remarqué du sang ( ok je ne suis plus vierge ) mais aprés 2 jours jai encore remarqué du sang sur ma culotte qui était de couleur un peu foncée (grenat et un peu de rouge vif) et aujourdhui j'ai eu des pertes marrons , alors je nsais pas si cela veut dire que c le début d'une grossesse ou c juste a cause de la perte de ma virginité ? ..?
5 réponses
-
-
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier...
-
-
Mais de rien et tient nous au courant, tu aurais du venir plus tôt, nous t'aurions conseillé la pilule du lendemain...à savoir si autre "accident "
-
-
-
Sache que la pilule du lendemain est sans ordonnance et gratuite pour les mineures
-
Eh oui , la pilule du lendemain c'est 72 h maxi après le rapport et il existe aussi la pilule du sur lendemain qui peut être efficace 120 h après le rapport , compte , peut être qu'il est encore temps...
Clique sur le lien bleu pour en savoir plus
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui, il est temps, file le plus vite possible à la pharmacie
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte