Taille du penis

Hugo -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai bientôt 13 ans et je me pose des question !

Esque c'est normal d'avoir 5 cm au repos et quand je suis en érection 10 cm ?
J'ai des poil autour ect ...
Comment savoir si on est circonsise ?

Merci

3 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Rien d'anormal à ton âge .

si tu n'as plus de prépuce tu es circoncis .
    0
    1. Hugo

C'est quoi le prépuce ?
      0
    2. roudoudou22

C'est quoi le prépuce ?

C'est la peau qui recouvre le gland quand tu n'es pas en érection.
      0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > roudoudou22

ou même en érection quand il y a un phimosis , d’où l’intérêt de la couper.
      0
    4. Hugo > roudoudou22

J'ai un bout de mon gland qui dépasse ...
      0
    5. Hugo

Mais en érection sais pas recouvert presque impossible à le mettre
      0
  2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

prépuce , phimosis , circoncision

clic sur les mots en bleu pour avoir des infos
    0
  3. Hugo

Mais enfaite au repos sais recouvert mais un petit bout de mon gland qui dépasse est quand je suis en érection rien et recouvert
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

C'est normal :)

Et si tu en parlais avec tes parents
      0
    2. Hugo

José pas trop
      0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > Hugo

fais le , c'est ta santé , la vie , et c'est le rôle des parents de répondre aux questions de leurs enfants :)
      0
    4. Hugo

La dernière fois que j'ai posser un question de ce type il mon Pas répondu
      0
    5. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > Hugo

ils ne sont peut être pas à l'aise sur le sujet.
      Tu peux en parler juste avec ton papa par exemple.
      0