Sexe et virginité

Fermé
Emma75 - 21 févr. 2017 à 04:04
DCI Messages postés 87938 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 - 21 févr. 2017 à 10:39
Bonjour, j'ai plusieurs questions à vous poser.

J'ai 12 ans et je voudrais coucher avec mon copain et ne me dites pas oui mais c un chose de vouloir le faire et c'en ai une autre d'être prête car j'ai envie de le faire, je suis prête, je suis en phase avec mon corp et tout ça..... Mon problème c'est que mon copain n'est pas prêt il aura 12ans au mois de septembre et il n'est pas prêt il en a aussi un peu envie mais il n'est pas prêt. Du coup moi je sais vraiment pas quoi faire aidez moi !

Si on le fait où on pourrai le faire où car on habite assez loin l'un de l'autre alors a chaque fois qu'on se voit il y a souvent nos parents ???

Comment faire pour avoir des préservatifs car on habite tous les deux asser loin du bourg et donc si on y va c avec nos parents ???

Un jour j'ai fait l'amour avec une de mes amie à des moment on était nue et à d'autres en sous-vêtements donc est ce qu'on peut dire que je suis plus vierge ???

PS : me demander pas pourquoi je dors pas à cette heure c parce que c les vacances et que c le seul moment ou je suis tranquille et oui je sais c tôt pour coucher mais je me sens prête et même un ami avec qui j'en ai parlé m'a dit qu'il me trouvait prête mais que mon copain lui était pas prêt.

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
21 févr. 2017 à 10:27
Bonjour,
Nous ne sommes pas là pour répondre à ce genre de questions à la limite du ridicule et de l'inconscience
Et oui avoir envie ne signifie absolument pas être prête, et oui, vacances ou pas une enfant de 12 ans n'as rien à faire sur internet à 4 h du matin
Cette question vas se fermer
0
DCI Messages postés 87938 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 37 573
21 févr. 2017 à 10:39
Troll probable avec multiples pseudos.

=> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/ip/2165496%2C1
0