Retard de règles après préméré fois

Inconnu -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà j'ai fais ma première fois le 20 janvier jetait en fin de mes règles j'ai eu mon prévier rapport non protégé mais mon copain est sur à 100 pourcent qu'il n'y a pas eu de fuite. Je devais avoir mes règles le 17 février et nous sommes le 20. J'ai fais 2 test de grossesse qui s'avère negatif. J'ai beaucoup stresser lors d'un premier rapport est ce que ça pourrais être ça ? Et dans à peu près combien de temps reviendrons telle ? Aidez moi s'il vous plait.
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,
"mais mon copain est sur à 100 pourcent qu'il n'y a pas eu de fuite"
Que veux tu dire ?
1
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Bonjour.

Tu as quel âge et, ton copain a quel âge ?
0
Inconnu

J'ai 15ans et mon copain en a 16

C'est à dire que quand on la fais il la retirée son sexe avant ejaculation
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Le retrait n'as jamais été une contraception efficace...le liquide pré éjaculatoire pouvant contenir des spermatozoïdes
Faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après ce rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
Inconnu

D'accord merci
0

Mais de rien et tiens nous au courant
0