Risque de tomber enceinte
Tasha
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon gynéco m a mis sous stedirile, j ai pris jusqu'au 11 em compris et le 11 em comprimé je l ai pris un dimanche soir à 22 h. Juste après la prise mon mari et moi avons faire l amour. Le lendemain j ai voyagé en oubliant la plaquette. Ma question est est ce que y'a risque de tomber enceinte?
Mon gynéco m a mis sous stedirile, j ai pris jusqu'au 11 em compris et le 11 em comprimé je l ai pris un dimanche soir à 22 h. Juste après la prise mon mari et moi avons faire l amour. Le lendemain j ai voyagé en oubliant la plaquette. Ma question est est ce que y'a risque de tomber enceinte?
A voir également:
- Risque de tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Risque de tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
En cas d'oubli d'un comprimé, prendre immédiatement le comprimé oublié et continuer à l'heure habituelle pour les comprimés suivants (ce qui peut correspondre à la prise de 2 comprimés si l'oubli est découvert lors de la prise suivante). Si le retard est supérieur à 12 heures après l'heure de prise normale, la sécurité contraceptive n'est plus assurée et une méthode contraceptive complémentaire (spermicide, préservatif, diaphragme) doit être employée pendant les 7 jours suivants. Si cette période de 7 jours s'étend au-delà du dernier comprimé de la plaquette en cours, la plaquette suivante doit être débutée sans interruption entre les deux plaquettes. Dans ce cas, il n'y aura pas de saignement avant la fin de la seconde plaquette. Des saignements de faible importance (spottings) sont cependant possibles.
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/stediril-9721.html#39026#qq52HZ8ZoQIvEIDL.99
Il peut pas y avoir d autre bobo comme kyste ovarien ??? J ai très peu donc je demande j ai négligé ce côté donc un peu de traque. Merci de me repondre