Combien de temps pour prendre la pilule du lendemain ?

Ta59 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu rapport sexuel avec mon copain lundi en fin d'après-midi et le préservatif a craqué avec l'éjaculation et nous sommes mardi j'ai peur d'aller chercher la pilule à la pharmacie mais je suis décidé à y aller demain sera-t-il trop tard? Et comment ça va se passer? Que va-t-elle me demander ? J'aimerais en savoir plus sur la pilule du lendemain s'il vous plaît merci c'est urgent!!!
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
File immédiatement à la pharmacie, il faut la prendre le + vite possible après le rapport .
La pharmacienne ne vas rien te demander et elle est sans ordonnance et gratuite pour les mineures.
Pour en savoir plus ? clique sur le lien bleu sur ta question mais plus tard, là , tu fonce ...
15
Ta59

Merci @andy31200 mais je peux vraiment pas y aller maintenant..
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Tu prend un énorme risque ... la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
Faire impérativement un dosage des bétaHCG 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps.
0
Ta59 > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Comment je peux faire il est trop tard je peux pas y aller maintenant
0

Que veux tu que je te dises...;-(
0
Ta59 > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je ne sais pas j'ai un peu peur et comment je fais si je suis enceinte qu'est-ce que je dois faire après? et je ne veux pas que mes parents soient au courant..
J'ai seulement 15ans
0

Ne t'inquiète pas et ne pense pas au pire mais tu as raison de te renseigner, tu ira dans un centre de planning familial, c'est anonyme et gratuit , là , tu feras une IVG médicamenteuse qui consiste à provoquer une fausse couche .
Jette un oeuil ;
Public :
http://www.ivg.social-sante.gouv.fr/les-centres-de-planification.html
Ou associatif :
https://www.planning-familial.org/fr?gclid=CLibqYuH28YCFS3MtAodsVACSQ
1
Ta59

Merci beaucoup Andy!!
0

Mais de rien et tiens nous au courant.
0

Bonjour, j'ai été chercher la pilule et je l'ai prise y'a tu-il deS choses que je ne peux pas faire comme manger ou quelque chose comme ça je sais pas
0

Non, rien de particulier, tu attends, tu risque d'avoir des saignements et n'oublie pas :
Faire impérativement un dosage des bétaHCG 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps.
0

Merci beaucoup vous m'avait été d'une très grande aide
0